Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pérégrinations variées
11 avril 2017

petite balade du soir

Un petit tour de vélo pour la digestion, vite bouclé, mais passage par le bateau Amandine à la demande de Chantal qui l'avait repéré cet hiver. C'est un bateau qui est transformé en musée.

Ensuite passage par la jetée mais je n'ai pas attendu que Mr Soleil plonge dans la mer car il faisait frais alors je suis rentrée en passant par le centre ville et je crois que ce soir je ne ferai pas de vieux os.

Au programme de demain : Bruges

P1030878

P1030879

P1030880

P1030881

P1030883

P1030884 une preuve que l'art moderne existe !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle belle journée nos figures ont pas mal rouges... bien rentrés chez nous malgré l'humeur maussade !
Répondre
pérégrinations variées
Publicité
Archives
Publicité