Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pérégrinations variées
9 novembre 2019

Samedi nantais


Je suis partie pas trop tard de Saint Fiacre pour profiter du beau temps prévu pour la matinée. 
J'ai bien fait car à 14h le ciel s'est obscurci et des trombes d'eau se sont abattues sur la ville. Je suis rentrée trempée. 

Le bus way que j'ai pris à Vertou m'a déposé au pied du château. 

J'ai fait un joli tour dans les rues et suis entrée dans quelques boutiques. 





Une brasserie célèbre à  Nantes: la cigale.

Le menu.



Le passage Pommeraye 

Passage chez sostrene Grene





Notre groupe dans le resto choisi par Caro on s'est régalé 


Mon bo bun

Le menu est affiché sur le mur. Il n' y a beaucoup de choix mais c'était très bon.



Les desserts pour moi tapioca miel et cesame









Publicité
Publicité
Commentaires
pérégrinations variées
Publicité
Archives
Publicité