Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pérégrinations variées
27 juillet 2020

Bien arrivée en Haute Savoie


Je suis partie d'Arthon sous la pluie, bienvenue pour le jardin.

J'ai fait quelques arrêts en route dont un pour m'hydrater à, Prissé ! Allez je n'ai pas dégusté,  juste acheter pour faire goûter aux savoyards , mais je risque d'y repasser au retour. 

A mon arrivée les propriétaires étaient absents mais une locataire m'a accueillie avec forces miaulements et grognements. 

Ma chambre était prête et j'ai pu m'installer. 

Ensuite pique nique familial au bord du lac des Ilettes pour fêter l'anniversaire de Éric.

Ce matin petit déjeuner sur le balcon et au loin 3 montgolfières.  


Publicité
Publicité
Commentaires
pérégrinations variées
Publicité
Archives
Publicité