Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pérégrinations variées
9 juillet 2016

La Chaumerette

Enfin de la chaleur ! on en a profité avec Pierrette pour aller passer la journé à La Chaumerette au bord de la Creuse.

Par le plus grand des hasards nous y avons retrouvé le club de points comptés d'Aigurande, nous avons fait Après midi broderie en bonne compagnie.

Je me suis quand même échappée pour aller faire une balade en passant par le barrage de la Roche aux moines, le sentier de Rando, je suis arrivée près de Bourny, suis passée tailler une bavette au moulin avec Colette et retour auprès des brodeuses qui n'avaient pas bougées.

P1010935 Le barrage de la Roche aux Moines

P1010937 Un barriot comme à La Roche

P1010938 Clin d'oeil pour mes 2 petites soeurs : j'ai une photo d'elle prise au même endroit il y a au moins 40 ans !!!! Y'a pas que les arbres qui ont poussés !

P1010939 La Creuse juste avant le moulin

P1010940 Les brodeuses en pleine activité

Publicité
Publicité
Commentaires
pérégrinations variées
Publicité
Archives
Publicité