Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pérégrinations variées
3 juillet 2019

mercredi patisserie et vélo

 

 

Ce début d'AM je l'ai passé à faire des financiers pour distribuer demain en ateliers et au bureau. J'ai ensuite pris mon vélo pour aller faire un tour. j'ai terminé par les marais avec une pause sur un banc avec un bouquin. Au retour je suis allée chercher ma voiture chez le mécano pour sa révision d'avant les vacances.

P1070114 on en mangerait !

 

Dans les marais on se croirait sur l'ile de Ré !

P1070115

 

Le jardinier fait tout son possible possible pour faire peur aux oiseaux

 

P1070117

P1070116

On se rend compte que l'eau est bien basse et qu'il y a des algues que je dirai suspectes. Les grosses chaleurs de la semaine dernière y sont sans doute pour quelque chose.

P1070118

 

Publicité
Publicité
Commentaires
pérégrinations variées
Publicité
Archives
Publicité